next generation naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next generation naruto

tous les village, plein de grade, de l'action, forum tres bien construit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 modele de presentation (voici ma presentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
shikaku-nara
hokage et chef du clan nara
hokage et chef du clan nara
shikaku-nara


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2006


points de vie:
modele de presentation (voici ma presentation) Left_bar_bleue340/500modele de presentation (voici ma presentation) Empty_bar_bleue  (340/500)
points de chakra:
modele de presentation (voici ma presentation) Left_bar_bleue320/500modele de presentation (voici ma presentation) Empty_bar_bleue  (320/500)

modele de presentation (voici ma presentation) Empty
MessageSujet: modele de presentation (voici ma presentation)   modele de presentation (voici ma presentation) Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:38

voici ma fiche faite comme sa

nom : nara

prenom : shikaku

age : 18 ans

village souhaiter : konoha

nindo : proteger mon village et ces habitant

histoire : shikaku nara est le pere de shikamaru et le chef du clan nara il a la particularite de connaitre plien et les meilluer jutsu de son clan son fisl shikamaru et le seul ninja qui a reussi a passer le test chunin pour etre chunin , shikamaru et shikaku sont tres unie et pour cause il font souvent des mission ensemble , shikaku a un faible ces qu'il a du mal a resister au pret des femme , il dit jamais non

paragraphe rp :

Voici ce à quoi était confronté Shikamaru, à peine levé du lit pour passé un test dit facile, il se retrouva devant une gigantesque vage de sable controlé par le kazekage sama, la vague était vraiment énorme et monstrueuse, elle imposait sa taille dans l'arène de combat. Shikamaru se toucha la nuque et se frotta ensuite celle ci, il regarda la vague puis le kazekage sama.
modele de presentation (voici ma presentation) Shikamaru_01(64)






*Tsss à peine levé du lit que je dois passé un test, que c'est ennuyeux, je preferai regarder les nuages sur le toit de ma maison, mais bon je dois me ressaisir et faire quelque chose mais quoi? Procedons à l'analyse de l'attaque : D'abbord il retire le bouchon de sa jarre qui libère le sable, étape 2 il malaxe un maximum de son chakra dans le sable et nous regarde ensuite, étape 3 le sable se concentre autour du kazekage sama et commence à prendre une sorte de vie, étape 4 à l'aide de son chakra le kazekage sama fait apparaitre une sorte de vague de sable immense, qui pourrait facilement nous surprendre... Il doit bien y avoir une faille à la technique du Kazekage sama...*


Arpès cette courte réfléxion, shikamaru prit quand même le temps de réfléchir encore malgrès que l'attaque elle continuer quand même d'avancer, il regarda le sol et la zone d'ombre qui s'étandais au fut et à mesure que la vague de sable arrivée, Shikamaru eut soudain le déclic

modele de presentation (voici ma presentation) Shika04





*Mais oui j'ai trouvé voyons voir deja si se que je pense pourrais marcher*



Shikamaru fouilla dans sa sacoche ou était ces Shuriken, il en sortit quelques un qu'il mit entre ces doigts de la main droite et regarda toujours la vague qui cachait le kazekage sama à présent, il recula de quelque pas puis envoya les shuriken droit sur la vague de sable, les shuriken passèrent au travers et shikamaru eut un petit sourire au coin des lèvres, il se mit en position pour effectuer sa technique héréditaire, le kage man no jutsu, il s'avait que les shuriken passaient au travers du sable alors pour quoi pas son ombre se dit il, il reprit de sa poche des kunai cette fois ci, son plan était simple enfin pour quelqu'un qui avait plus de 200 de Qi... Son plan avait juste besoin d'un bon timming pour réussir, il avait bien vue que pour que la technique continue le kazekage sama devait continuer de malaxer son chakra et que ces mains reste en contact l'une de l'autre, Shikamaru avait deja tout annalysé et avait deja conçu plusieurs plans, la il utilisait son meilleur stratagème pour contrer l'attaque du kazekage sama, shikamaru prit les kunai qu'il avait en main puis les envoya dans la vague de sable au moment ou les kunai penertaient la vague de sable laissant ainsi un trou, shikamaru utilisa vite son : Kage man no jutsu

modele de presentation (voici ma presentation) Naruto282





Et profita de l'ombre du kunai pour se mélanger à l'ombre du kazekage sama, il venait de réussir à prendre possession du corps du kazekage sama mais se n'est pas pour autant que la vague s'arreta pour autant, il devait stopper le flux de chakra que liberait le kazekage sama, le kage man no jutsu ne suffissait pas il devait employer le : Kage Kubi Shibari No Jutsu

modele de presentation (voici ma presentation) Kagekubishibarinojutsu0ej.th





Se qu'il fit mais à faible niveau pour ne pas tuer le kazekage sama, même si il savait que le kazekage sama resisterait sans problème, il utilisa sa technique assez pour que le kazekage sama soit un peu déstabilisé et arrete de malaxer son chakra après quelque minutes de rude bataille psychologique, le kazekage sama lacha prise et la vague de sable s'écroula sur le sol à 5 mèttres de shikamaru, une grosse fumée dense s'installa dans l'arènne, quand elle disparu shikamaru était très essouflé et en nage, il avait quelque petite gouttes de sueur qui lui dégoulinait un peu sur le visage, son test était pour lui réussi, il regarda le kazekage sama en souriant et dit


Y avait une faille dans votre technique Kazekage sama, pour la controlé il fallait que vous malaxiez votre chacun pendant de bon moment, mais avec la vague de sable devant moi je pouvais pas vous atteindre, donc le seul moyen pour fut de crée une brèche dans votre attaque pour mimisser dedans et ainsi utiliser mon kage man no jutsu mais j'aime pas trop l'utiliser c'est ennuyant et c'est fatiguant....Voila je vous ai expliquer le shéma technique que j'avais dans la tête, en ésperant que sa vous ai plut


grade desirer : hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-naruto.jeun.fr
 
modele de presentation (voici ma presentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de orochimaru
» presentation shizune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next generation naruto :: debut rp :: presentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser