next generation naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next generation naruto

tous les village, plein de grade, de l'action, forum tres bien construit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de bijuu de kyubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto uzumaki
sanin legendaires de konoha
sanin legendaires de konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2006


points de vie:
demande de bijuu de kyubi Left_bar_bleue165/165demande de bijuu de kyubi Empty_bar_bleue  (165/165)
points de chakra:
demande de bijuu de kyubi Left_bar_bleue170/170demande de bijuu de kyubi Empty_bar_bleue  (170/170)

demande de bijuu de kyubi Empty
MessageSujet: demande de bijuu de kyubi   demande de bijuu de kyubi Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:26

Il existait un jadis demon renard a 9queue yondaime affronta kyubi eu pas le choix et le scela en naruto uzumaki ce qui lui couta la vie.



Naruto etait un enfant triste parce que personne ne voulait lui parler et tout le monde le detestait parce que il avait kyubi. Naruto etait un enfant qui fesait beaucoup de betise pour ce faire generalement remarquer.



Le but de naruto etait de devenir hokage et il entraina dure et maitrissa le chakra de kyubi et grimpa au rang de sanin (ninja legendaire) ensuite naruto devenu tres fort et tout le village commenca a nouveau a pas aimer car il etait devenu tres fort.



Tout les villageois lui dit:

" Dehors sort de notre village on veut pas de toi ici saleté de renard c'est a cause de toi si yondaime et mort."



"Mais pourquoi je n'est rien fait c'est pas a cause de moi si il et mort et je ne voulait meme pas avoir kyubi c'est en moi que on la sceler."



On s'en fou dehors! On ne veut pas de toi personne ne veut de toi dehors! dehors!


Et tout les villageois commencérent a crier: DEHORS





Naruto sur les larmes partie en courant du village ne pouvant rien faire face a la vonlonté des villageois.


" Mais pourquoi moi je n'est jamais rien fait pour avoir kyubi au moment ou avait trouver de vrai amis le cauchemard
recommence."




Et naruto ce mit a courir vers la porte du village.



Sous la colére et la tristesse le chakra de kyubi ce mit a reagir.



Quand naruto arriva a la porte deux gardes dit: "Mais ou allez-vous".

Sous effet de la colére le chakra de kyubi reagit



Le chakra de kyubi saisit les deux gardes par leur coup et les etrangla.



Ensuite naruto ce mit a courir vers la foret et plus personne ne le revut
Revenir en haut Aller en bas
shikaku-nara
hokage et chef du clan nara
hokage et chef du clan nara
shikaku-nara


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2006


points de vie:
demande de bijuu de kyubi Left_bar_bleue340/500demande de bijuu de kyubi Empty_bar_bleue  (340/500)
points de chakra:
demande de bijuu de kyubi Left_bar_bleue320/500demande de bijuu de kyubi Empty_bar_bleue  (320/500)

demande de bijuu de kyubi Empty
MessageSujet: Re: demande de bijuu de kyubi   demande de bijuu de kyubi Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:21

oue ces bon ces accepter fait la meme que j'ai dit a sasuke uchiwa rajoute ces caracteristique et pour le rp t'es prevenue
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-naruto.jeun.fr
 
demande de bijuu de kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next generation naruto :: dossier du forum :: liste de bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser