next generation naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next generation naruto

tous les village, plein de grade, de l'action, forum tres bien construit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainnement d'Hatake Sakumo :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo Hatake
sanin legendaires de konoha
sanin legendaires de konoha
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2006


points de vie:
Entrainnement d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue165/165Entrainnement d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (165/165)
points de chakra:
Entrainnement d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue170/170Entrainnement d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (170/170)

Entrainnement d'Hatake Sakumo : Empty
MessageSujet: Entrainnement d'Hatake Sakumo :   Entrainnement d'Hatake Sakumo : Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:53

[Matin / 8H00 / Les 3 troncs]

J'arrivai enfin aux trois troncs, le lieu où je fis la rencontre de mes deux coéquipiers, de mon sensei et où avait eu lieu mon premier entraînement en équipe. Je déposai mes affaires devant le premier du milieu.

*Que de bons souvenirs... Si je me rappelle bien, j'avais eu le droit aux clochettes, d'ailleurs j'avais été le seul à en attraper une...*

" Bon fini de rêvasser, je commence... "

*Vu que je viens de me reveiller, il faut commencer par...*

Je fis quelques étirements, pour détendre mes muscles, pendant une dizaine de minutes. Je sortis une corde et fis cent sauts, de la sueur coulait de mon front. Je regardai alors le soleil, il faisait très chaud, plus chaud que d'habitude.

" Des records de chaleur, je ne me souviens pas de pire chaleur que celle là... "

J'allai m'asseoir quelques minutes à l'ombre, pris une bouteille d'eau et en bu une gorgée, ensuite je pris un sandwich avec un peu de beurre. La pause dura moins de cinq minutes.

" Délicieux... "

Je me relevai alors pour reprendre l'entraînement. Je fis un peu plus de cinq cent pompes, le soleil tapait de plus en plus fort et c'est sous cette chaleur que je continuai l'entrainnement.

" 496... 497... 498... 499... 500... 501... 502... 503... Bon j'arrête là, je suis éssouflé... "

Je regardai encore une fois le soleil de plomb. Je décidai alors de piquer une tête dans la rivière à côté. Je nageai pendant à peu près trois heures quand mon ventre cria famine, de plus une crampe apparut quelques temps après...

*Aïe...*

Je pris alors une autre pause, sortis un bol de ramen, enlevai l'emballage autour et dégustai ce succulent ramen en buvant un peu de saké.

" Je devrais pas avec mon entraînement, mais bon... "

Je repris l'entraînement à 14H00 avec une série de cent pompes. J'enchainai ensuite avec une série de cinq cent coups de poing dans une roche qui céda au dernier coup, sur une autre roche j'administrai alors une série de cinq cent coups de pied, arrivé à deux cent cinqante la première roche céda je continuai alors sur un autre rocher.

" Il faut que je continue sur ma lancée... "

Je réfléchis alors... Il fallait que je m'entraîne à faire mes sceaux plus rapidement. Je m'executai alors, je fis plusieurs fois d'affilé plusieurs sceaux, lorsque je fis satisfait, je fis les signes pour faire quelques techniques, j'avais gagné quelques secondes, pour certains c'été peu mais c'était un grand pas vers mon nindo.

* Entraînons nous maintenant à diverses techniques. *

J'excutais alors une série de signe très rapidement.

Katon Goukakyuu no Jutsu


Je fis une boule de feu ayant une taille assez impréssionante. Je refis la technique trois fois, à chaque fois, la chaleur avait augmentait, ce qui été bon signe.

Bon la fin de l'entraînement, je vais faire un combat contre trois de mes clones, je fis une série de sceaux et...

Bunshin no Jutsu


Trois clones apparurent et le combat commença. Je fis une autre fois Bunshin no Jutsu et un clone apparut, ensuite j'enchainai avec une technique de feu.

Tir Katon


Trois boules de feu foncèrent sur mes trois clones, ces trois ci répondirent.

Tir Katon


Et trois autres attaques interceptèrent la technique de feu.

* Après tout, ceux sont mes clones... *

L'un des clones me lança alors trois kunai, je fis une série de signes.

Kawane no Jutsu


Je me pris l'attaque de plein fouet, sauf que sa soit moi qui tombe, ce ne fut qu'un rodin de bois.

* Ouf, j'ai eu chaud... *

" Sa ne m'amuse plus... "

Mes trois clones adversaires ricanèrent et neutralisèrent mon clone allié. Je ne pouvais plus tenir très longtemps, eux aussi, mais il été trois... Je sorti trois kunais, enroulai du fil et l'envoya. Les trois clones n'eurent pas le temps de réagir. Le fil s'enroula autour d'eux, je fis alors une autre série de sceaux.

Katon : Karyuu Endan


Les trois clones disparurent sous l'attaque de feu, trois explosions suivit de fumée apparurent.

* Me reste t'il assez pour faire sa ?... Ou je pense... *

Je fis une série de sceaux.

Bunshin no Jutsu


Vingt-un clone apparurent.

" Bien nous allons faire un football."

Je désignai des clones.

" Vous serez l'équipe rouge, et vous l'équipe bleue. "

J'allai dans l'équipe bleue et le match commença. Nous jouâmes jusqu'à ce qu'il fasse nuit.

Le match fini, mes clones disparurent et je rentrais après une journée bien rempli. J'allai même manger du ramen chez Ichiraku avant de rentrer à la maison pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
sanin legendaires de konoha
sanin legendaires de konoha
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2006


points de vie:
Entrainnement d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue165/165Entrainnement d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (165/165)
points de chakra:
Entrainnement d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue170/170Entrainnement d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (170/170)

Entrainnement d'Hatake Sakumo : Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement d'Hatake Sakumo :   Entrainnement d'Hatake Sakumo : Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:57

Après une matinée plus qu'ennuyeuse, j'arrivai aux Trois Troncs pour une petite séance d'entraînement. Je fis, comme à mon habitude, une série d'étirements longue de vingt minutes, je commençai alors une série de pompes et m'arrêtai à deux cent, j'étais essoufflé.

" Je n'en peux plus déjà... "

Je fis alors une pause et dégustai un sandwich en buvant un peu d'eau et je repris l'entraînement avec une série de deux cent coups de pied et deux cent coups de poing sur quelques rochers.

*Stop... Assez d'entraînement physique pour la journée, je vais m'entraîner à faire mes sceaux pour mes techniques.*

Je fis plusieurs séries de sceaux et quand je me trouvai prêt, je lançai diverses techniques.

Katon Goukakyuu no Jutsu


L'attaque de feu fut encore plus énorme que celle de la fois dernière, je reprenais du poil de la bête très rapidement, plus rapidement que je ne l'aurais cru.

*Je commence à être de nouveau à mon niveau habituel.*

Je regardai le soleil pour définir l'heure et vis avec horreur qu'il était plus de 20H00. Je piquai une tête dans l'eau, fit quelques longueurs.

*Il est l'heure...*

Je sortis de l'eau, me séchai et retounai chez moi mangé après une journée plus qu'ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
shikaku-nara
hokage et chef du clan nara
hokage et chef du clan nara
shikaku-nara


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2006


points de vie:
Entrainnement d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue340/500Entrainnement d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (340/500)
points de chakra:
Entrainnement d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue320/500Entrainnement d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (320/500)

Entrainnement d'Hatake Sakumo : Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement d'Hatake Sakumo :   Entrainnement d'Hatake Sakumo : Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:14

2pts en force
1pts en mental et inteligence
1pts en rapidites
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-naruto.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Entrainnement d'Hatake Sakumo : Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement d'Hatake Sakumo :   Entrainnement d'Hatake Sakumo : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainnement d'Hatake Sakumo :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next generation naruto :: konoha no kuni :: forets de konoha :: les trois tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser