nom: ??
prenom:orochimaru
age:18ans
village souhaiter : oto no kuni
nindo : tuer l'hokage
histoire :
Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.
C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchit. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l’intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke.
De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.
Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre.
Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances. Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants… Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science.
C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même.
Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte.
C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.
Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance. D’un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n’aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l’autre, pour les deux.
paragraphe rp :
Orochimaru avait froid... Bien que son corps se soit habitué aux températures extrèmes du pays des neiges, il lui arrivait parfois de ressentir un un fluide glacial circuler en lui et le paralyser sournoisement, un froid plus glacé que son sang... C'était ça, le fardeau des hommes comme lui pensa-t-il. Ainsi Orochimaru était persuadé que ce frisson gelé qui parcourait son corps à cet instant était une réaction psycologique due au crime qu'il avait commis. Les êtres humains n'étaient pas fait pour réaliser les exploits d'une destiné comme celle d'Orochimaru. La nature, par cette sensation de froid malsaint, rappelait Orochimaru à l'ordre. Mais cela faisait bien longtemps qu'Orochimaru ignorait cet avertissement. Au contraire, il jouissait de cette sensation qui lui donnait l'impression d'être quelqu'un de divin, quelqu'un qui contrôlait son kharma et sa déstinée...
*Qu'est-ce que c'est ?*
Ce jour là, le froid qu'avait ressenti Orochimaru avait été causé par quelque chose de précis... Une lettre avec un poème que personne ne pourrait comprendre... s'il n'avait jamais appartenu à l'Akastuki. Ce poème comportait un message caché qu'utilisait autrefois les membres de l'Akatsuki pour leur vils desseins. Orochimaru avait appartenu à l'Akatsuki plusieurs années avant mais l'avait quitté pour des raisons qu'il n'aimait pas se rappeler. Il n'avait pas su si l'organisation de la lune rouge avait survécu à la grande guerre jusqu'à il y a peu, un jour où l'un de ses disciples s'était battu contre l'un des membres de l'Akatsuki, ayant failli en mourir. Ce combat l'avait opposé à un marionnetiste, et d'après le rapport qu'on lui avait fait sur ce combat, un marionnetiste de génie qui ne pouvait être qu'une personne ayant appartenu à l'Akatsuki en même temps qu'Orochimaru : Akasunano Sasori, le scorpion du sable rouge. Le code du poême n'était sans doute plus utilisé par l'Akatsuki actuel mais quelqu'un qui le connaissait avait voulu faire passer un message à Orochimaru en toute discretion...
*Le soir de la pleine lune rousse, nous nous retrouverons au tombeau du cerisier.*
Tel était le message une fois décrypté. La pleine lune rousse c'était la prochaine pleine lune, moins d'une semaine après, et le tombeau du cerisier, c'était un arbre dans la forêt de Konoha...
Orochimaru était intrigué... Qui pouvait bien le sommer à un rendez-vous... Sasori ? Ca aurait été étonant. Le chef de l'Akatsuki ? Peut-être... Mais aucun moyen de le savoir pensa Orochimaru. Il irait au rendez-vous, seul. Il ne craignait pas les pièges ni les combats, mais ne reculait jamais devant la perspective d'une rencontre intéressante...
KONOHA
Orochimaru se rendit seul à Konoha. Il lui fallut trois jours pour faire le voyage depuis OTO. Le soir, on pourrait voir la pleine lune, elle serait rousse... Orochimaru se dirigeait vers le tombeau du cerisier. C'était un arbre dont les fleurs étaient rouge sang. C'était le printemps, ça tombait bien, Orochimaru pourrait obersver ces fleurs si rares. On disait que si elles étaient rouges, c'est parce que le cerisier se nourissait du sang des corps que l'enterrait à ses racines. On racontait que cet arbre était sacré et selon la légende, les dieux pardonnait les crimes de ce qui faisait offrande de sang au cerisier. C'était un vieux mythe et presque plus personne ne faisait d'offrande au cerisier.
*Alors c'était lui...*
"Uchiwa Jashugan !"
Uchiwa Jashugan était un nuke nin de Konoha, un ninja déserteur qui avait quitté le village des feuilles pour chercher le pouvoir ailleurs, tout comme Orochimaru l'avait fait... Le maître des serpents avait rencontré cet Uchiwa lors de la grande guerre, alors qu'il n'était plus tout à fait à konoha , mais pas encore vraiment à Oto... Ils s'étaient tout simplement battu et en avaient profité pour faire connaissance. Mais leur combat ne fut pas fini car les deux ninjas avaient été interrompu par une troupe d'anbu de Konoha.
"Tu vas me dire pourquoi tu voulais me voir où tu veux juste finir ce qui a été commencé ?"
Orochimaru était déçu, il s'attendait à autre chose. Cependant il était toujours curieux de savoir comment Jashugan avait connu le code de l'Akatsuki...
"Orochimaru... Nous allons nous battre, en garde !
Ninpô : Mizuruki no mai !"
Jashugan était habillé d'un kimono luxueux et ses cheveux avaient tendances à cacher ses yeux avec des mèches noires. Lorsque celui-ci fit les sceaux de son jutsu et nomma son suiton, il tendit la paume de la main vers Orochimaru et de l'eau provenant de l'humidité de l'air se condensa et se transforma en une épée bleue.
"Moi aussi j'ai une épée Jashugan, et pas une épée en flotte comme la tienne...
Kusanagi no Tsurugi"
Orochimaru dressait la lame de son épée vers son ennemi. Elle était lumineuse et éclairait le visage reptilien d'Orochimaru. Jashugan se mit à courir vers Orochimaru et à chacun de ses pas on entendait le choc de ses sandales sur le sol, donnant l'impression d'un compte à rebours avant la mort d'au moins l'un des deux. Les lames s'entrechoquèrent. Une fois, puis plusieurs, on entendait le bruit aigu des épées qui se cognaient. Aucun des deux épéïstes ne semblait trouver d'ouverture et ce pendant près de deux minutes, ce qui est une éternité dans une telle situation.
"Crève Orochimaru !"
Jashugan fit un saut en arrière vers le ciel et son épée se dissipa en centaines de gouttes d'eau qui arrosèrent le cerisier. Jashugan avec ses yeux noirs comme les ténèbres avait le regard mauvais, à quelques mètre de hauteur. Il fit une nouvelle série de signes avec ses mains et psauma le nom de sa nouvelle offensive, la technique de la pluie noire.
"Kokuun no Jutsu !"
Et pluie noire se mit à tomber sur Orochimaru. Il voulait enflammer Orochimaru, pensa celui-ci. Et effectivement, en retombant vers le sol, Jashugan sortit un kunai sur lequel il accrocha un parchemin explosif. Orochimaru n'avait pas l'intention de se laisser immoler et il fit le signe du déplacement instantané.
"Shunshin Jutsu !"
*Je n'aime pas trop la chaleur, Uchiwa !*
Un tourbillon de neige se forma autour d'Orochimaru et il disparut pour réapparaître dans un autre tourbillon à une trentaine de mètre de là, caché de Jashugan par les arbres. Uchiwa était en colère, son offensive à l'épée n'avait pas marché et son attaque pour enflammer le serpent de Yuki avait échoué. Il activa son sharingan, attribut des Uchiwa, pour tenter de retrouver Orochimaru mais il n'y arriva pas... Alors il commença un solliloque nerveux.
"Aller sale serpent ! Sort de ta cachette ! Tu sais pourquoi je veux te tuer ? Je vais te le dire ! Pendant la grande guerre j'ai intégré l'organisation de la lune rouge, mais le boss Akatsuki de l'époque m'a renvoyé car je n'avais pas réussis à te tuer lors de notre affrontement ! Ecoute !! Je dois réintégrer Akatsuki, et mon ticket d'entrée c'est ta tête... Alors montre ta sale face que je te bute !"
Orochimaru avait profité de ce monologue pour invoquer une créature monstrueuse : la femme fatale serpent à qui il ordonna de rester cachée, puis il s'approcha un peu et repéra le ninja, ce qui n'était pas difficile avec le bruit qu'il faisait. Il pointa sa lame vers Jashugan et insufla du chakra dans son épée dont la lame se mit à grandir de plusieurs dizaines de mètres en une seconde et qui planta Uchiwa Jashugan dans l'abdomen. Celui-ci fut projeté contre un mur de roche... La lame sortit de son ventre et revint à sa taille normale. Orochimaru se mit à courir vers son adversaire qui tentait d'arrêter le saignement avec un Shousen jutsu, technique des paumes mystiques, et fit les sceaux de l'une de ses ultimes techniques avec ses mains...
"Souryuu Boufuusetsu !"
Deux dragons de glaces noires se formèrent et s'enroulèrent l'un sur l'autre pour former une terrible tornade. Jashugan parvint à éviter de se prendre l'attaque de plein fouet mais fut quand même blessé. L'offensive d'Orochimaru avait réussis mais maintenant il n'était plus à couvert. Uchiwa activa encore une fois ses sharingan mais c'est à ce moment que la femme serpent sortit des ténèbres de la forêt... Sa peau était recouverte d'écailles et ses cheveux avaient la forme de nombreux serpent. Elle fixa les sharingan de Jashugan et ses yeux se mirent à geler. Uchiwa se mit à crier de douleur et ses sharingan étaient détruits. La femme serpent le finit en tranchant sa gorge avec une épée. Le combat était finit !
Hebi Akujo, la femme fatale serpent, disparut dans un nuage de fumée comme toutes les invocations une fois le travail terminé. Orochimaru se dit qu'il était dommage que les yeux de Jashugan eut été détruit, le pouvoir de la pupille des Uchiwa aurait pu lui être utile et ça faisait longtemps qu'il le convoitait. Orochimaru rangea son épée en l'avalant et repartit pour Yuki. Il était pressé de rentrer...
*Si j'avais su...*
grade desider : otokage