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| Fiche de Haru | |
| | Auteur | Message |
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Haru Kusanagi mizukage et chef des 7 seigneur d'epees de kiri et chef du clan kusanagi
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 11/10/2006
points de vie: (350/500) points de chakra: (320/500)
| Sujet: Fiche de Haru Mer 11 Oct - 14:00 | |
| fiche technique de Haru
Force: 30 [max:50] Esquive: 30 [max:50] Précision: 30 [max:50] Rapidité : 40 [max:50] Mental : 45 [max:50] Intelligence : 30 [max:50]
Ninjutsu : Mental+intelligence+rapidité= 115 [max:150] Genjutsu : Esquive*2+Précision = 90 [max:150] Taijutsu : Force*2+esquive= 90 [max:150]
Calcul des PV : force+esquive+(précision*2)+(rapidité*2)+(mental*2)+(intelligence*2)= 350 [max:500]
Calcul du Chakra: ninjutsu+gendjutsu+taijutsu+précision= 320 [max:500] Techniques : - Citation :
Ninjiutsu :
Tir Suiton Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche Coût: 5 PT (Ninjas de Kiri ) 8 PT pour les autres Coût Chakra :5 PC par tir Degats: 35 PV par tir
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser Coût : 7 PT (Ninjas de Kiri) 13 PT pour les autres Coût Chakra :15 PC Degats : Noyade : 10 PV et 20 PC (pour se degager) Immobilisation : 1 tour
Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) Brume) 5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau coût: 3 PT (Pour les ninja de Kiri) 5 PT pour les autres coût chakra: 5 PC par clone dégat: 0 PV
Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau) coût: 5 PT( Pour les ninjas de Kiri ) 8 PT pour les autres coût de chakra: 5 dégat: 10 PV par coup
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût : 8 PT (Pour Itachi et Ninjas de Kiri ) 15 PT pour les autres Coût Chakra: 15 Degats : 20 PV
Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût :10 PT (pour ninjas de Kiri) 15 PT pour les autres coût de chakra: 20 (15 pour nindaime) degats:0 PV
Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse) coût:20 PT (pour ninjas de Kiri) 25 pour les autres coût de chakra :20 PC degats:25 PV.L'eau reste ensuite
Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux) coût: 15 PT ( Pour ninjas de Kiri) 20 PT pour les autres coût de chakra: 20 PC dégat: 25 à 30 PV
Suiton:Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût: 20 PT (Pour ninjas de Kiri ) 25 PT pour les autres coût de chakra: 25 PC dégat: 35 PV
Taijutsu :
Shishi Rendan:(Le combo du Lion) coût: 3 PT (pour sasuke) 15 PT pour les autres coût de chakra: 20 PC dégat: 25 PV
Senen Goroshi (100 ans de douleur ) Coût : 4 PT pour Kakashi 6 PT pour les autres Coût Chakra : 5 PC Degats : 5 PV [10 pv avec parchemin explosif
Genjutsu
Kawane no Jutsu: (Technique de substitution) Coût: 2 PT Coût de chakra: 5 PC Dégat: 0 PV
Kai :(Rupture) permet de contrer les genjutsu qui vous fons vous endormire cout: 3 PT coût de chakra: 5 PC dégat: 0 PV
Techniques de mon clan :
Katon Normal
Possibilité de faire des boules de feu avec un seul doigt coût: 3 PT (Seulement pour les Kusanagi) coût de chakra: 10 PC par boule de feu dégat: 15 PV par boule de feu
Mur de feu Crée un mur de feu qui protège des attaque et qui faire des dégâts si l'adversaire le touche coût: 5 PT (Seulement pour les Kusanagi) coût de chakra: 20 PC dégat: 20 PV
Corps de feu Le feu se porpage sur tout le corps [NOTE : A partir du rang Jounin, le feu ne fait plus de dommage à l'utilisateur et augmente force de 10 ] coût: 7 PT (Seulement pour les Kusanagi) coût de chakra: 15 PC pour enclencher et 5 PC par tour dégat: 5 PV par tour sur l'utilistauer qui n'est pas Jounin
Combo brûlant L'utilisateur rend son corps en feu et fait du taijutsu sur son adversaire [NOTE : il faut savoir se servir de la précédente technique] coût: 10 PT (Seulement pour les Kusanagi) coût de chakra: 20 PC dégat: 40 PV
Katon Obscur
Décharge de feu obscur Crée une décharge de feu qui explose au contacte d'un humain coût: 10 PT (Seulement pour les Kusanagi) coût de chakra: 15 PC dégat: 30 PV
Décharge de feu obscur souterraine Créeune décharge de feu obscur qui est sous terre et qui peut faire mal quand elle remonte coût: 10 PT (Seulement pour les Kusanagi) coût de chakra: 15 PC dégat: 25 PV
Dragon de feu obscur Crée un mur de feu obscur servant à la fois de protection et d'attaque car ce denrier peut se transformer en dragon coût: 15 PT (Seulement pour les Kusanagi) coût de chakra: 30 PC dégat: 60 PV
Corps de feu obscur Le feu obscur se porpage sur tout le corps rendant les attaques plus puissantes [NOTE : A partir du rang Anbu, le feu obscur ne fait plus de dommage à l'utilisateur] coût: 10 PT (Seulement pour les Kusanagi) coût de chakra: 25 PC pour enclencher et 5 PC par tour dégat: 10PV par tour sur l'utilistauer qui n'est pas Jounin
Les formes de l'épées Ten Commandments
La forme initiale, une simple épée de fer : Eisenmeteor. C'est une épée en fer tout à fait normale. Elle est un peu plus grande que la moyenne, mais pour couper efficacement, c'est l'idéal. Elle est assez lourd, et il faut y être très habitué avant de pouvoir la manier correctement. a vrai dire, n'importe qui serait capable d'utiliser l'épée sous cette forme. Il n'y a pas grand chose à en dire de plus, c'est une épée somme toute très banale. Mais pourquoi fait-elle partie des 10 formes de l'épée légendaire? Eh bien si toutes les épées avaient un pouvoir particulier, ce serait littéralement épuisant, même pour le Rave Master! coût de chakra: 0 PC dégat: 10 PV
L'épée explosive : Explosion. Comme son nom l'indique, cette épée provoque une explosion au moment de l'attaque. Sous cet aspect, elle ne peut plus rien couper, c'est donc une épée assez étrange. C'est en fait une arme conçue pour administrer un choc à l'adversaire pendant l'attaque, l'ennemi subit des dommages considérables, mais presque jamais suffisament pour le tuer. C'est pour cette raison que Haru l'apprécie particulièrement et s'en sert souvent. Cependant, cette épée inflige également des dommages à son porteur au moment de l'explosion. Un usage trop fréquent de l'Explosion" est très fatigant et peut conduire à l'évanouissement. coût de chakra: 5 PC pour activation dégat: 15 PV et 5 PV pour l'utilisateur
L'épée supersonique : Silfarion. Quand Ten Commandments est sous cette forme, son utilisateur peut se déplacer et attaquer à grande vitesse. Mais elle n'est pas assez puissante pour tuer en un coup, elle est donc plus adaptée à des ennemis de petite envergure. Son défaut est qu'elle est très légère. Il semblerait que son utilisateur devienne plus léger lui aussi quand il la manipule, c'est pourquoi il doit la manier avec beaucoup de précautions. Au fait, elle s'appelle "l'épée supersonique", mais en réalité elle ne va pas à la vitesse du son (environ 340 m/s). Bah oui, qu'est-ce que vous croyez, si elle allait vraiment aussi vite que le son, ce serait carrément dangereux! Un dernier renseignement, une attaque donne 7 coups mais est aussi puissant qu'un coup normal coût de chakra: 10 PC pour activation dégat: 15 PV
L'épée du sceau : Rune Save. C'est une épée de défense. Elle ne peut couper ni les objets, ni les personnes, mais elle coupe tout ce qu'une épée ordinaire ne peut pas trancher, comme le feu, l'eau, ou les éclairs. D'autre part, comme son nom l'indique, elle peut aussi sceller la magie. Cette épée sert uniquement à la défense et la protection. coût de chakra: 15 PC pour activation dégat: 0 PV mais annule une attaque magique moyenne
L'épée du double dragon : Blue Crimson. Ce sont deux épées, l'une dotée du pouvoir du feu, l'autre de la glace, une forme double et assez particulière de cette épée magique. Quand on sait bien les utiliser, elle permettent de lancer des attaques très techniques et variées, mais comme Haru n'est pas ambidextre, il a beaucoup de mal à les maîtriser. "Blue", qui veut dire bleu, représente la glace, et "Crimson", écarlate, symbolise le feu. coût de chakra: 20 PC pour l'activation dégat: 30 PV
L'épée du vide : Mel Force. Cette épée sert uniquement à repousser son adversaire. Selon l'utilisation que l'on en fait, on peut ensuite immobiliser l'ennemi. coût de chakra: 5 PC dégat: 0 PV Il me reste 11 PT donc j'en transforme 10 en pnts ce qui m'en fait 5, il me reste donc 1 PT | |
| | | shikaku-nara hokage et chef du clan nara
Nombre de messages : 90 Age : 36 Date d'inscription : 10/10/2006
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| Sujet: Re: Fiche de Haru Mer 11 Oct - 14:10 | |
| dsl tu t'es tromper toute tes technique font 195 pts et tu n'a pas mit les points qui faut pour acheter celle-ci:
Les formes de l'épées Ten Commandments
donc tu t'es tromper recommence stp | |
| | | Haru Kusanagi mizukage et chef des 7 seigneur d'epees de kiri et chef du clan kusanagi
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 11/10/2006
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| Sujet: Re: Fiche de Haru Mer 11 Oct - 14:12 | |
| Pour l'épée je pensais qu'il n'y en aurait pas besoin étant donné que je suis chef des 7 seigneurs d'épées non ? | |
| | | shikaku-nara hokage et chef du clan nara
Nombre de messages : 90 Age : 36 Date d'inscription : 10/10/2006
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| Sujet: Re: Fiche de Haru Mer 11 Oct - 14:14 | |
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| | | Haru Kusanagi mizukage et chef des 7 seigneur d'epees de kiri et chef du clan kusanagi
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 11/10/2006
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| Sujet: Re: Fiche de Haru Mer 11 Oct - 14:22 | |
| Ten commandments c'est lépée
J'ai bien compté regarde 5 + 7 + 3 + 5 + 8 + 10 + 20 + 15 + 20 = 93 (Ninjutsu) 15 + 6 = 21 (Taijutsu) 2 + 3 = 5 (Genjutsu) 3 + 5 +7 + 10 = 25 (Clan : katon normal) 10 + 10 + 15 + 10 = 45 (Clan : Katon Obscur)
93 + 21 + 5 + 25 + 45 = 189 | |
| | | shikaku-nara hokage et chef du clan nara
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| Sujet: Re: Fiche de Haru Mer 11 Oct - 14:27 | |
| oue pour sa ces bon mais sa ces koi
Les formes de l'épées Ten Commandments
La forme initiale, une simple épée de fer : Eisenmeteor. C'est une épée en fer tout à fait normale. Elle est un peu plus grande que la moyenne, mais pour couper efficacement, c'est l'idéal. Elle est assez lourd, et il faut y être très habitué avant de pouvoir la manier correctement. a vrai dire, n'importe qui serait capable d'utiliser l'épée sous cette forme. Il n'y a pas grand chose à en dire de plus, c'est une épée somme toute très banale. Mais pourquoi fait-elle partie des 10 formes de l'épée légendaire? Eh bien si toutes les épées avaient un pouvoir particulier, ce serait littéralement épuisant, même pour le Rave Master! coût de chakra: 0 PC dégat: 10 PV
L'épée explosive : Explosion. Comme son nom l'indique, cette épée provoque une explosion au moment de l'attaque. Sous cet aspect, elle ne peut plus rien couper, c'est donc une épée assez étrange. C'est en fait une arme conçue pour administrer un choc à l'adversaire pendant l'attaque, l'ennemi subit des dommages considérables, mais presque jamais suffisament pour le tuer. C'est pour cette raison que Haru l'apprécie particulièrement et s'en sert souvent. Cependant, cette épée inflige également des dommages à son porteur au moment de l'explosion. Un usage trop fréquent de l'Explosion" est très fatigant et peut conduire à l'évanouissement. coût de chakra: 5 PC pour activation dégat: 15 PV et 5 PV pour l'utilisateur
L'épée supersonique : Silfarion. Quand Ten Commandments est sous cette forme, son utilisateur peut se déplacer et attaquer à grande vitesse. Mais elle n'est pas assez puissante pour tuer en un coup, elle est donc plus adaptée à des ennemis de petite envergure. Son défaut est qu'elle est très légère. Il semblerait que son utilisateur devienne plus léger lui aussi quand il la manipule, c'est pourquoi il doit la manier avec beaucoup de précautions. Au fait, elle s'appelle "l'épée supersonique", mais en réalité elle ne va pas à la vitesse du son (environ 340 m/s). Bah oui, qu'est-ce que vous croyez, si elle allait vraiment aussi vite que le son, ce serait carrément dangereux! Un dernier renseignement, une attaque donne 7 coups mais est aussi puissant qu'un coup normal coût de chakra: 10 PC pour activation dégat: 15 PV
L'épée du sceau : Rune Save. C'est une épée de défense. Elle ne peut couper ni les objets, ni les personnes, mais elle coupe tout ce qu'une épée ordinaire ne peut pas trancher, comme le feu, l'eau, ou les éclairs. D'autre part, comme son nom l'indique, elle peut aussi sceller la magie. Cette épée sert uniquement à la défense et la protection. coût de chakra: 15 PC pour activation dégat: 0 PV mais annule une attaque magique moyenne
L'épée du double dragon : Blue Crimson. Ce sont deux épées, l'une dotée du pouvoir du feu, l'autre de la glace, une forme double et assez particulière de cette épée magique. Quand on sait bien les utiliser, elle permettent de lancer des attaques très techniques et variées, mais comme Haru n'est pas ambidextre, il a beaucoup de mal à les maîtriser. "Blue", qui veut dire bleu, représente la glace, et "Crimson", écarlate, symbolise le feu. coût de chakra: 20 PC pour l'activation dégat: 30 PV
L'épée du vide : Mel Force. Cette épée sert uniquement à repousser son adversaire. Selon l'utilisation que l'on en fait, on peut ensuite immobiliser l'ennemi. coût de chakra: 5 PC dégat: 0 PV | |
| | | Haru Kusanagi mizukage et chef des 7 seigneur d'epees de kiri et chef du clan kusanagi
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 11/10/2006
points de vie: (350/500) points de chakra: (320/500)
| Sujet: Re: Fiche de Haru Mer 11 Oct - 14:33 | |
| C'est l'épée que j'ai en faisant partit des 7 seigneurs d'épées | |
| | | shikaku-nara hokage et chef du clan nara
Nombre de messages : 90 Age : 36 Date d'inscription : 10/10/2006
points de vie: (340/500) points de chakra: (320/500)
| Sujet: Re: Fiche de Haru Mer 11 Oct - 14:37 | |
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| Sujet: Re: Fiche de Haru | |
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