next generation naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next generation naruto

tous les village, plein de grade, de l'action, forum tres bien construit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'Hatake Sakumo:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo Hatake
sanin legendaires de konoha
sanin legendaires de konoha
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2006


points de vie:
Arrivée d'Hatake Sakumo: Left_bar_bleue165/165Arrivée d'Hatake Sakumo: Empty_bar_bleue  (165/165)
points de chakra:
Arrivée d'Hatake Sakumo: Left_bar_bleue170/170Arrivée d'Hatake Sakumo: Empty_bar_bleue  (170/170)

Arrivée d'Hatake Sakumo: Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hatake Sakumo:   Arrivée d'Hatake Sakumo: Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:39

Il faisait nuit, il pleuvait et un vent glacial s'abattait sur le village. Je me trouvai alors devant les portes de Konoha no Kuni.

*Que sale temps... Et dire que c'est ce soir que je reviens à mon village natal...*

Je fis quelques pas et regardai alors les visages des différents Hokage du village.

*Konoha n'a pas changé, le village est toujours aussi magnifique, même sous un temps atroce.*

Je repris mon chemin et vis deux gardes devant moi, ils me regardaient d'un air niais.

« Halte, qui va là ? »

« Hatake Sakumo… » lui répondis-je.

La pluie s’abattait de plus belle, alors le ninja fit quelques pas pour mieux me voir apparemment.

« Désolé, mais veuillez attendre, s’il vous plaît. »

*Il veut me faire attendre sous la pluie ?*

Je le regardai alors d’un air furieux.

« Vous voulez me faire attendre sous ce torrent ? »

« Nous sommes désolés, nous devons vérifier votre identité. »

Le ninja partit en courant, il disparut de ma vue. Le second garde me fixait toujours du regard.

« Que temps de chien n'est ce pas?»

Le ninja me répondit oui de la tête.

« Et sa va durer quelques temps à mon avis... »

Les minutes passèrent et le ninja ne revenait toujours pas. Je fis signe à l'autre ninja de me suivre et nous nous allâmes nous mettre à l'abris en attendant que l'autre ninja ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
shikaku-nara
hokage et chef du clan nara
hokage et chef du clan nara
shikaku-nara


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2006


points de vie:
Arrivée d'Hatake Sakumo: Left_bar_bleue340/500Arrivée d'Hatake Sakumo: Empty_bar_bleue  (340/500)
points de chakra:
Arrivée d'Hatake Sakumo: Left_bar_bleue320/500Arrivée d'Hatake Sakumo: Empty_bar_bleue  (320/500)

Arrivée d'Hatake Sakumo: Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hatake Sakumo:   Arrivée d'Hatake Sakumo: Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:34

shikaku vit que sakumo hatake atendait avec le garde a l'abri et shikaku arriva grace au deplacement instantaner devant eux deux

"salut sakumo hatake le garde ma prevenue de t'on arriver et je suis venue de suite , sa fait plaisir de te voir"
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-naruto.jeun.fr
Sakumo Hatake
sanin legendaires de konoha
sanin legendaires de konoha
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2006


points de vie:
Arrivée d'Hatake Sakumo: Left_bar_bleue165/165Arrivée d'Hatake Sakumo: Empty_bar_bleue  (165/165)
points de chakra:
Arrivée d'Hatake Sakumo: Left_bar_bleue170/170Arrivée d'Hatake Sakumo: Empty_bar_bleue  (170/170)

Arrivée d'Hatake Sakumo: Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hatake Sakumo:   Arrivée d'Hatake Sakumo: Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:59

Je discutai avec le second garde, la discussion dura quelques minutes.

*C'est un peu long à mon goût...*

A ce moment là, un homme apparut devant le garde et moi.

"Salut Sakumo Hatake le garde ma prevenue de t'on arriver et je suis venue de suite , sa fait plaisir de te voir."

Il s'agissait du Hokage en personne.

"Yo, Shikaku-sama. je suis surpris que l'Hokage soit venu en personne pour moi, sinon content de te voir aussi."

Je mis les mains derrières la tête.

"J'ai entendu dire que Konoha passait une mauvaise passe, je suis revenu voir sa de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hatake Sakumo: Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hatake Sakumo:   Arrivée d'Hatake Sakumo: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hatake Sakumo:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Sakumo :
» Sakumo Hatake:
» Entrainnement d'Hatake Sakumo :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next generation naruto :: konoha no kuni :: porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser