next generation naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next generation naruto

tous les village, plein de grade, de l'action, forum tres bien construit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande (Gobi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
bras droit de l'otokage et chef du clan uchiwa
bras droit de l'otokage et chef du clan uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006


points de vie:
demande (Gobi) Left_bar_bleue190/500demande (Gobi) Empty_bar_bleue  (190/500)
points de chakra:
demande (Gobi) Left_bar_bleue200/500demande (Gobi) Empty_bar_bleue  (200/500)

demande (Gobi) Empty
MessageSujet: demande (Gobi)   demande (Gobi) Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:52

Bonjour je voudrais : Gobi


Cinq Queues (Gobi), Houkou
demande (Gobi) Kagegobi8pp
Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc
Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
Compétence: Mélange de différents éléments
Augmente : double chakra et mental

Houkou est un bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue de cette créature représente une puissance élémentaire: Vent, eau, terre, foudre et feu. Elles peuvent causer des dommages catastrophiques, une fois utilisées. Houkou a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments. Il a été une fois blessé quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi.
Assez étrangement, il est le dieu de l'illusion. Houkou vit dans un arbre géant et antique près d'un des volcans de Kyushu.


Paragraphe :
Sasuke fut posséder par le bijuu Gobi a sa naissance il ne la sut qu’a l’age de 13 ans il essaya donc de le maîtriser en vain , puis un beau jour en plein mission , Gobi commencer a le posséder de plus en plus , il avait du mal a se contrôler , la mission qu’il devait effectuer été assez simple mais le bijuu ne lui laisser aucun répit arriver a la moitié de sa mission , cinq shinobis de Kiri arrivèrent puis attaquèrent Sasuke qui été dans une mauvaise posture il se dit .

"Merde comment vais-je les repousser les kunais arrive de toute part tien ahaaaah"

Le démon commença a le posséder de plus en plus la queue de l’élément du feu sortit puis il commença a brûler un shinobis puis les autres shinobis commencèrent a lancer des attaques suiton pour le tuer d’un coup mais la deuxième queue de l’élément de l’eau sortit et fit un énorme suiton qui bloqua toutes les attaques , puis sasuke posséder par ce bijuu courut vers ses adversaires puis en tua un deuxième puis la queue de l’élément de la terre sortit , il était maintenant a quatre pattes avec les griffes du bijuu ect… ensuite le démon fit une attaque doton , un tremblement de terre , un autre ninja mourut puis sasuke essaye de se contrôler et se fit a son bijuu :

*Arrête que fait tu , si je meurt tu meurs ne l’oublie pas *

Puis le bijuu lui répondit sarcastiquement :

*Tais-toi gamin tu vois pas que je t’aide pour pas QUE TU MEURT*

Après avoir dit cela la queue de l’élément du vent puis l’élément de la foudre deux attaque simultané , les tuèrent tous les deux mais il voulu jouer encore avec cela et commença a les enchaîner sans qu’il ne virent rien . Ensuite les avoir abattu comme ceci le démon commença a s’en lassez puis les tua d’un coup avec une attaque Fuuton et une attaque Raiton , tous deux volèrent puis se firent électrocuter violemment puis a se moment sasuke réussi a sortir de son emprise et s’assit car il était épuiser de se qu’il venez de faire a cause de son bijuu.

Ouf je‘ni crois pas quel puissance , je n’est jamais vu sa"

Puis il se coucha sur l’herbe doux et fin et regarda ou plutôt admira le ciel en pensant a son bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
shikaku-nara
hokage et chef du clan nara
hokage et chef du clan nara
shikaku-nara


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2006


points de vie:
demande (Gobi) Left_bar_bleue340/500demande (Gobi) Empty_bar_bleue  (340/500)
points de chakra:
demande (Gobi) Left_bar_bleue320/500demande (Gobi) Empty_bar_bleue  (320/500)

demande (Gobi) Empty
MessageSujet: Re: demande (Gobi)   demande (Gobi) Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:00

ces bon accepter va rajouter les stat que tu as grace a se demon mais n'oublie pas quand tu utilise essaye de faire du bon rp bon ses pas du toi essaye ces tu doit le faire sinon je te l'enleve car un demon sa se merite
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-naruto.jeun.fr
Sya Naegi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Sya Naegi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2006

demande (Gobi) Empty
MessageSujet: Re: demande (Gobi)   demande (Gobi) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:30

On ma validé mon perso quant cette zone n'exister pas et 'javait Gobi.. je proteste lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Sya Naegi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2006

demande (Gobi) Empty
MessageSujet: Re: demande (Gobi)   demande (Gobi) Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:55

Up... -.-
Au fait pk j'ai un bandeau rayer de Konoha ? Alors que je suis de Iwa XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
sanin legendaires de konoha
sanin legendaires de konoha
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2006


points de vie:
demande (Gobi) Left_bar_bleue165/165demande (Gobi) Empty_bar_bleue  (165/165)
points de chakra:
demande (Gobi) Left_bar_bleue170/170demande (Gobi) Empty_bar_bleue  (170/170)

demande (Gobi) Empty
MessageSujet: Re: demande (Gobi)   demande (Gobi) Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:29

Premier arrivé, premier servi xD

Pour le bandeau, bah eux je pense que l'admin te mettra le bon bandeau plus tard. Et je ne sais pas trop si pauser ces questions soit appropriés, il y a une partie du forum faites pour sa >>
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Sya Naegi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2006

demande (Gobi) Empty
MessageSujet: Re: demande (Gobi)   demande (Gobi) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:25

Validée avec Gobi.
Sasuke demande APRES a l'avoir et validé.

Donc ''premier arriver'' la c'est moi Rolling Eyes


Mais aparament aucun de nous deux ne l'as.

Citation :
Gobi: libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande (Gobi) Empty
MessageSujet: Re: demande (Gobi)   demande (Gobi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande (Gobi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next generation naruto :: dossier du forum :: liste de bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser