next generation naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next generation naruto

tous les village, plein de grade, de l'action, forum tres bien construit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation de shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru nara

shikamaru nara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006


points de vie:
présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
points de chakra:
présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de shikamaru Empty
MessageSujet: présentation de shikamaru   présentation de shikamaru Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:31

Grade : Chuunin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 152,1 cm
Poids : 42,9 kg
Genre : Masculin
Missions :
Techniques : Kage Mane No Jutsu, Ninpo Kage Kubi Shibari No Jutsu, etc.
Biographie

Membre du Clan Nara, fils de Shikaku, Shikamaru bénéficie donc de la technique héréditaire qu'est le "Kage Mane No Jutsu".
C'est un garçon assez simple qui s'ennuie tout le temps mais sous ses airs de gros "flemmard" se cache un fin stratège ayant un QI supérieur à 200 ! Il est le seul à avoir réussi l'Examen Chuunin et a donc les qualités nécessaires pour être un Chef de Mission.

paragraphe rp:

se jour la shikamaru se leva tot pour pouvoir s'entrainer avec son sensei...maintenant qu'il etait chuunin il devait s'entrainer un maximum pour aquerir de nouveau jutsu.Il commenca par s'habiller puis il alla ensuite dans le sous sol de sa maison , arrivé en bas il se dirigea vers un meuble qui semblait tout petit. il l'ouvrit et appuya sur un bouton en s'assurant que personne ne le regardait.Une multitude d'armes apparurent devant shikamaru: Il prit quelque kunai,des parchemins a emflammé,des senbons et le nouveau katana que son père lui avait offert a la suite de son examen...Il partit ensuite à son entrainement qui était prevu dans une petite foret non loin de konoha car il y avait plus d'ombre pour qu'il puisse realiser ses ninjutsus. Sur la route il rencontra son père qui ne lui accorda pas une grande attention.

"Je me demande si se vieux ma remarqué!! quel père indigne...il est vraiment ennuyeux..."

Quand shikamaru arriva à l'emplacement prévu il n'y avait encore personne...Il s'asseya sur un tronc d'arbre allonger sur le sol.Bizarment il y avait des traces de kunai sur cette arbres il y en avait meme un planté , shika manqua de peu de se couper la jambe avec...Il regarda le tronc a l'endroit de sa rupture : il y avait des traces de brulure toute fraiche!!!

"Sa ne me dit rien qui vaille , sa fait deja un quart d'heure que mon sensei devrait etre la...ce n'est pas dans son habitude d'arriver en retard il a du se passer quelque chose ici, un combat s'en doute...il fau que j'alle prevenir l'ANBU ..."

A peine il eut le temps de finir sa phrase que 3 ninja en noir cachés dérriere un masque noir arriverent,il encerclèrent shikamaru. Un des ninja s'ecria soudain:

¤¤¤Katon no jutsu¤¤¤

shikamaru évita les flammes et repliqua:

¤¤¤Kage mane no jutsu¤¤¤

et les trois ninja furent immobilisés. shikamaru recula d'un pas car meme s'il etait immobilisés les ninjas était vraiment près....

*Mais que pouvais t'il bien se passer!!je me fait attaquer par des ninja inconnu qui semble etre de konoha ou en tout cas qui métrise des technique d'ici...ceci commence vraiment a m'inquiéter.que doit-je faire??ou est passer asuma sensei??? est-ce que ses ninja peuvent etre...est-ce pour mon...hum...*

shikamaru observa les trois ninja attentivement:Un n'etait pas tres grand et assez gros,un autre était grand et semblait etre asser costaud et le dernier ou plutot la derniere qui a ses formes était visiblement une fille etait assez grande et fine...Il dit soudain:

"nous allons toute suite vérifier si mes affirmations sont exactes..."

shikamaru leva la main et les 3 ninja en firent de meme car il était toujours sous l'emprise du kage mane, il mit ensuite la main dans la pochete ou il rangeait ces kunais et le vida. les pochetes des 3 autres ninja se viderent aussi laissant pour la plus gros ninja des paquets de chips , pour le plus costaud 2 poing américains et pour la fille de simple kunai...shikamaru regarda les trois ninja qu'il avait aparament indentifier en souriant puis se mit ensuite a éclater de rire...

"Asuma sensei je vous pensait plus malin que sa quand meme...vous ète vraiment ennuyeux tout comme vous deux chounji et ino... c'etait une ruse pitoyable!!!"

shikamaru arreta son jutsu et le plus costaud des ninjas enleva son masqua: c'etait effectivement Asuma le sensei de shikamaru... deux ninja enleverent aussi leurs masques : la encore shikamaru avait vu juste c'etait belle et bien chounji et Ino...Asuma s'avanca vers shikamaru :

"Bravo shikamaru tu est digne du clan Nara...je ne pensait pas que tu trouverais aussi facilement mais je n'en attendait pas moi de toi ... je comprend pourquoi tu a été promu chuunin... l'entrainement est fini rentrons maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!"



je pourrait en rajouter je pence que l'histoire peut s'arreter la...qu'en pencer vous?? je la trouve plutot pas mal bien quel aurrait pu etre mieu... que pui-je avoir comme rang avec se paragraphe.??
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modele de presentation (voici ma presentation)
» Presentation De Jirobou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next generation naruto :: debut rp :: presentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser