next generation naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next generation naruto

tous les village, plein de grade, de l'action, forum tres bien construit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sakumo Hatake:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo Hatake
sanin legendaires de konoha
sanin legendaires de konoha
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2006


points de vie:
Sakumo Hatake: Left_bar_bleue165/165Sakumo Hatake: Empty_bar_bleue  (165/165)
points de chakra:
Sakumo Hatake: Left_bar_bleue170/170Sakumo Hatake: Empty_bar_bleue  (170/170)

Sakumo Hatake: Empty
MessageSujet: Sakumo Hatake:   Sakumo Hatake: Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:29

Nom : Hatake

Prénom : Sakumo

Âge : 45 ans

Village : Konoha

Nindo : Retrouver ma gloire passée

Histoire du perso : Je me nomme Hatake Sakumo, père d’Hatake Kakashi. Il y a fort longtemps, j’étais respecté de tous. Ma force et ma renommée égalaient celle des 3 Légendaires Sannin. Hélas, la vie n’est pas toujours tout rose et tout à une fin.
J’étais en mission de la plus haute importance pour le village, la mission se passa extrêmement bien, mais sur le chemin du retour, nous tombâmes dans un piège et mes coéquipiers et amis furent capturés par des ninjas ennemis. A ce moment là, deux choix s’ouvraient à moi : continuer mon chemin, ramener le parchemin au village et donc oublier mes camarades ou oublier la mission et aller les sauver.
Le choix ne fut pas difficile à prendre, je devais aller sauver mes amis. Je me lançai alors à la poursuite de l’ennemi et les rattrapai sans difficulté. Le sauvetage ne fut pas une mince affaire mais rien ni personne ne pouvait me résister. Hélas, lors de la mission de sauvetage, le parchemin fut récupéré par l’ennemi qui défila.
De retour au village, je fus hué, haï, détesté par tout le monde, même ceux que j’avais sauvé, ceux que j’avais sauvé me détestés. Je sombrai alors dans l’alcool et le tabagisme, mon sort devenait de plus en plus noir, mon fils voyait la dégradation.
Quelques temps après, même mon fils me haï, je décidai à ce moment là d’arrêter les bêtises et de reprendre ce titre que j’avais acquis avec tant de sueur.
Depuis ce temps, j’ai fait du chemin et le village a beaucoup changé, j’y vois une opportunité pour réacquérir mon titre.

Paragraphe Role Play :
Je courrais vers le village pour apporter ce fichu parchemin, quand la vision de mes amis me revint en tête.

*Qu’est ce que je fais ? Qu’est ce que je deviens ? Un monstre ? Non je ne peux pas me le permettre.*

Je m’arrêtai alors, je fermai les yeux et repensai alors à mes coéquipiers, l’image de leur visage ne quitta pas ma tête.

*Rien n’est plus important que la mission…*

« A part ces coéquipiers et amis !!! »

Je fis alors demi-tour, me mis à courir en direction de la frontière nord de Konoha.

« J’arrive !!! »

Je piquai le plus grand sprint de toute ma vie, une douleur me parvint au torse, cette maudit blessure me faisait de plus en plus mal. Je vis à la lisière d’un bois trois ombre, je m’arrêtai pour mieux voir et vis qu’il s’agissait de trois des ninjas qui avaient tendu l’embuscade.

« Partons, ce maudit ninja doit avoir continué sa mission »

« Ouais, retournons au repaire… »


Ils partirent alors vers leur planque, je me mis à les suivre le plus discrètement possible, si je me faisais repéré, c’est la fin pour eux. Les trois hommes s’arrêtèrent devant une caverne, un autre ninja en sortit.
« Et les autres ? »

« Morts, ils se sont fait piégés… »

« Je vous avez dit de vous méfier, ce ninja n’était d’autre que Croc Blanc… Vous êtes sûr qu’il est partit ? »

« Oui, nous avons fait très attention. »


Je me reculai peu à peu pour mieux me cacher, il me fallait un plan, c’était du quatre contre un.

*Même avec mon talent, je ne suis pas sûr de pouvoir les battre… Trois de ces ninjas sont des novices, mais je ne peux pas en dire pareil de leur chef… *

Un plan s’élabora alors dans ma tête, il me suffisait de placer des pièges à divers endroits bien placés et de jouer au chat et à la souris avec eux, après je pouvais m’occuper du chef tranquillement. Il me fallut une heure pour placer une dizaine de piège, j’avais intérêt a bien reconnaître les endroits où les pièges étaient posés, ils étaient tellement bien caché, que moi-même je pouvais me les prendre. Le jour se leva enfin, je décidai alors d’entrer en action. Je fis une série de signe.

Kage Bunshin no Jutsu


Un clone apparut, il s’avança alors à vue des trois ninjas et leur fit signe.

« Vous êtes nuls, vous ne méritez pas le titre de ninja, vous êtes un déshonneur pour tous les ninjas !!! »

Et le clone couru en direction de la zone piégée, les trois ninjas répondirent à cette basse provocation en le poursuivant sans en avertir leur chef. Quelques instants plus tard, trois cris se firent entendre, ils étaient tombés dans les pièges.

*Quelle bande d’amateurs…*

Le quatrième ninja sortit de la grotte, cherchant du regard ces trois gardes.

« Désolé, ils sont morts… »

Le ninja fit une rapide série de signe.

Katon Goukakyou No Jutsu


Une énorme boule de feu se dirigea alors vers moi, elle était trop importante pour que je puisse l’esquiver, je fis alors, à mon tour, une série de signes.

Suiton, Teppo Dama


L’énorme boule d’eau se dirigea vers l’énorme boule de feu et l’éteignis au moment de l’impact. Je sortis alors une note explosive que j’enroulai autour d’un kunai.

« Surprise !!!»

Je la lançai alors aux pieds du ninja qui fut surpris. L’explosion fit terrible, je m’approchai alors du cadavre sans vie de mon ennemi pour m’apercevoir qu’il s’agissait alors d’un tronc d’arbre.

« Non !!! »

Je sentis quelqu’un apparaître derrière moi, un kunai se glissa le long de mon cou. J’étais pris au piège, j’étais tombé dans un piège stupide…

« Donne-moi le parchemin… Et je te laisse partir, toi et tes amis… »

« Comme si ce que tu disais été vrai… »

« Je ne mens jamais… retourne toi… »

Je fis ce qu’il me dit, mon regard croisa le sien, une étrange lueur luisait dans ces yeux…

*Soit c’est un excellent bluffer, soit il ne ment pas…*

« Qui me dit que tu ne vas pas me jouer un sale tour ? »

« Tu as ma parole que tu repartiras avec tes amis, sans aucun bobo… »

« Ok… »

Je retirai mon sac à dos et lui jetai à ces pieds. L’homme ouvrit le sac d’un léger coup de pied et vit le rouleau. Il le ramassa et le déplia pour voir s’il était vrai…

« Bien, au fait… J’ai menti sur une chose… Tes amis peuvent partir, mais toi pas… »

L’homme fit une rapide série de signe et cria le nom de son attaque très fort.

Kuchiyose : Abeille géante


Une énorme abeille apparut, elle tourna autour de moi.

« Impossible… »

L’abeille se précipita sur moi, le dard en avant, elle voulait m’éperonner avec son dard. J’esquivai alors une attaque, deux, trois, quatre et ainsi de suite, mais la force commença à me manquer, je n’allais pas pouvoir tenir le rythme très longtemps. Je décidai alors de tenter mon ultime chance, je fis plusieurs sceaux et…

Katon : Karyuu Endan no Jutsu


La gigantesque attaque de feu se dirigea vers l’abeille qui l’esquiva par un quelconque moyen. L’abeille se repris son chemin dans ma direction. Au moment où l’abeille allait me toucher, je repensais alors à mon fils : Kakashi. Je ne pouvais pas le laisser tomber, je ne voulais pas mourir, pas aujourd’hui, pas maintenant. Je sortis mon katana et fis un superbe bond en avant, j’atterris alors sur l’abeille, je courrai sur son dos pour me diriger vers sa tête.

" Tu es morte saleté d’insecte !!! "

Je lui tranchai la tête, l’invocateur avait prit la fuite, il avait eu le temps de fuir… Un jour, c’est sûr que je le retrouverais et que je lui ferais payer très cher cet affront. Mais pour l’instant, j’avais plus important, récupérer mes amis et repartir au village avec un gout amère dans la bouche…

Grade souhaité : Sannin
Revenir en haut Aller en bas
shikaku-nara
hokage et chef du clan nara
hokage et chef du clan nara
shikaku-nara


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2006


points de vie:
Sakumo Hatake: Left_bar_bleue340/500Sakumo Hatake: Empty_bar_bleue  (340/500)
points de chakra:
Sakumo Hatake: Left_bar_bleue320/500Sakumo Hatake: Empty_bar_bleue  (320/500)

Sakumo Hatake: Empty
MessageSujet: Re: Sakumo Hatake:   Sakumo Hatake: Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:34

bienvenue
tres bonne presentation
oue ces bon sakumo hatake tu est sanin legendaire de konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-naruto.jeun.fr
 
Sakumo Hatake:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Hatake Sakumo :
» Entrainnement d'Hatake Sakumo :
» Compte en banque d'Hatake Sakumo :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next generation naruto :: debut rp :: presentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser