next generation naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next generation naruto

tous les village, plein de grade, de l'action, forum tres bien construit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de flegard nizuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flegard

flegard


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de flegard nizuki Empty
MessageSujet: Présentation de flegard nizuki   Présentation de flegard nizuki Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:44

voici la fiche de presentation que vous devez faire

nom

prenom flegard

age 16ans

village kiri no kuni

nindo tuer tout seux qui m'énerve

histoire du perso Un combat contre mon frère :

Flegard : je prit mon marteau le gardien de l’ombre ainsi nommé et courra vers mon frère fit un salto et donna un coup de marteau sur mon ennemies et je dit « ça devrait t’achever. »

Frère : Je courra vers flegard prit deux kunai les lança vers tes pieds et sa explosa et il dit : « un clone sa sert idiot »

Flegard : je donna un gros coup de marteau dans son dos et je prit deux kunai et les planta dans son dos et je dit : « ta raison un clone sa sert ».

Frère : je retira les 2 kunai de mon dos et te les lança et il explosa et il prit un katana et coura vers moi et maintenant le coup de grâce « tout ce que je touche je peux le faire exploser »

Flegard : blessé mais pas mort je donna un gros coup de marteau dans sa tête il décolla et atterrie sur le sol et je lui donna un autre coup de marteau dans la tête c’est bon il est mort et je m’inclina et dit : « tu t’est bien battue mais pas assez » *adieu* et je m’en alla dans un chemin couvert de sang.


garde desirer chuunin
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
sanin legendaires de konoha
sanin legendaires de konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2006


points de vie:
Présentation de flegard nizuki Left_bar_bleue165/165Présentation de flegard nizuki Empty_bar_bleue  (165/165)
points de chakra:
Présentation de flegard nizuki Left_bar_bleue170/170Présentation de flegard nizuki Empty_bar_bleue  (170/170)

Présentation de flegard nizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de flegard nizuki   Présentation de flegard nizuki Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:36

je suis pas admin mais je dirait aspirant ninja.
Revenir en haut Aller en bas
shikaku-nara
hokage et chef du clan nara
hokage et chef du clan nara
shikaku-nara


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2006


points de vie:
Présentation de flegard nizuki Left_bar_bleue340/500Présentation de flegard nizuki Empty_bar_bleue  (340/500)
points de chakra:
Présentation de flegard nizuki Left_bar_bleue320/500Présentation de flegard nizuki Empty_bar_bleue  (320/500)

Présentation de flegard nizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de flegard nizuki   Présentation de flegard nizuki Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:32

exact tu as oublier le paragraphe rp qui decidera de t'on grade
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-naruto.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de flegard nizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de flegard nizuki   Présentation de flegard nizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de flegard nizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modele de presentation (voici ma presentation)
» presentation de orochimaru
» Presentation De Jirobou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next generation naruto :: debut rp :: presentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser