next generation naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next generation naruto

tous les village, plein de grade, de l'action, forum tres bien construit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résidence d'Hatake Sakumo :

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo Hatake
sanin legendaires de konoha
sanin legendaires de konoha
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2006


points de vie:
Résidence d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue165/165Résidence d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (165/165)
points de chakra:
Résidence d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue170/170Résidence d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (170/170)

Résidence d'Hatake Sakumo : Empty
MessageSujet: Résidence d'Hatake Sakumo :   Résidence d'Hatake Sakumo : Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:30

Citation :
[HJ: Voici la demeure d’Hatake Sakumo, vue de l’extérieur, elle parait délabrée et marqué de nombreux tags, mais l’intérieur est resté intact. L’intérieur est de style japonais, du bambou spécial recouvre les murs et les meubles sont fait à partir d’un bois de chêne.

4 Salles : Salle de séjour/cuisine/salle à manger, chambre, salle de bain/toilettes et sous-sol servant de débarras.

C’est un lieu de repos, où il fait bon vivre.]

Je m’arrêtai devant ma maison, vis des tags et autres cochonneries mais je ne fus pas surpris. Le village avait mal encaissé ma « trahison » et me l’avait très bien fait comprendre.

*Ces marques sont le symbole de l’irresponsabilité.*

Bien entendu, quand tout fut rentré en ordre, de nombreux villageois avaient voulu effacer ces marques, mais je ne voulus pas : « C’est pour que vous n’oubliez pas vos actes et souvenez-vous en bien pour qu’une telle chose ne se reproduise plus ! » ce fut les paroles que je dis.
Je rentrai alors dans ma demeure, posai mon sac à dos et équipement dans un placard près de l’entrée. Je pris une serviette et m’essuyai puis allai m’allonger dans mon lit, repensant à tout ce que j’avais vécu.


*Dormons un peu… Sa me fera le plus grand bien…*

Je m’endormis quelques minutes plus tard et tombai dans mes songes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence d'Hatake Sakumo :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Sakumo :
» Sakumo Hatake:
» Fiche d'Hatake Sakumo :
» Entrainnement d'Hatake Sakumo :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next generation naruto :: konoha no kuni :: quartiers residenciel de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser